Livraison et retour

Livraison disponible en France métroplitaine, Corse et Monaco. Votre commande est préparée puis expédiée selon les modes et les delais de livraison détaillés ci-dessous. Pour les livraisons à l’étranger des frais d’envois s’appliqueront, se référer aux CGV.

Les délais de livraison peuvent être allongés en période d’opérations commerciales. Equial n’est pas responsable des délais de livraison rallongés dans les cas suivant (liste non exhaustive):

Grèves, fermetures ou autres actions industrielles, intempéries, impossibilité d’utiliser les transports par rails, bateaux, avions, routes ou autres moyens de transport privés ou publics, accidents de transport maritime, postal ou autres.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Livraison en points relais.

Votre colis est livré sous 3 à 5 jours ouvrés, dans un point relais près de chez vous à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande, du lundi au vendredi, par les services Chronopost relais, Mondial relay, Relais Colis… 

Vous pourrez retirer votre commande au point relais indiqué par un mail provenant de Boxtal. Vous devrez présenter une pièce d’identité et le mail de confirmation de commande.

MODALITÉS DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner vos produits par voie postale.

Pour effectuer un retour gratuitement :

Pour un échange de modèle ou de taille, contacter Equial pour vérifier la disponibilité du produit. En cas de rupture de stock du produit, Equial vous remboursera sous un délai de 14 jours.

Collez l’étiquette postale prépayée sur votre colis.

Déposez votre colis dans un point relais ou votre bureau de Poste.