Livraison et retour

Livraison disponible en France métroplitaine, Corse et Monaco. Votre commande est préparée puis expédiée selon les modes et les delais de livraison détaillés ci-dessous. Pour les livraisons à l’étranger des frais d’envois s’appliqueront, se référer aux CGV.

Livraison gratuite en France métroplitaine, Corse et Monaco à partir de 100€ d’achat.

Les délais de livraison peuvent être allongés en période d’opérations commerciales. Equial n’est pas responsable des délais de livraison rallongés dans les cas suivant (liste non exhaustive):

Grèves, fermetures ou autres actions industrielles, intempéries, impossibilité d’utiliser les transports par rails, bateaux, avions, routes ou autres moyens de transport privés ou publics, accidents de transport maritime, postal ou autres.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Livraison Standard Colissimo

Votre colis est livré sous 3 à 5 jours ouvrés, par le service Colissimo de La Poste, à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande, du lundi au vendredi, entre 8h et 19h.

En cas d’avis de passage, vous pouvez retirer votre commande au bureau de Poste indiqué sur le bordereau. Vous devrez présenter une pièce d’identité et le mail de confirmation de commande.

MODALITÉS DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner vos produits par voie postale.

Pour effectuer un retour gratuitement :

Pour un échange de modèle ou de taille, contacter Equial pour vérifier la disponibilité du produit. En cas de rupture de stock du produit, Equial vous remboursera sous un délai de 14 jours.

Collez l’étiquette postale prépayée sur votre colis.

Déposez votre colis dans votre bureau de Poste.